Contactez nous

ContPerson : Sure

Numéro de téléphone : 13610354343

Free call

Produits extérieurs et d'intérieur de jardin d'enfants

January 7, 2020

cas d'entreprises sur Produits extérieurs et d'intérieur de jardin d'enfants

Comme extension de l'espace de salle de classe, l'environnement d'étude extérieur est conçu pour induire l'exploration des enfants de la psychologie, de sorte qu'ils puissent choisir librement, les explorer subjectivement selon leurs propres intérêts et passe-temps, et pour nourrir leur corps et esprit en l'espace de l'amour.

L'espace extérieur établit les relations entre l'école et l'environnement, la nature et les êtres humains de sorte que quand les enfants agissent l'un sur l'autre, ils puissent inconsciemment explorer l'amusement de la nature et le mystère de l'univers. Selon les caractéristiques du comportement des enfants, nous concevons toutes sortes d'amusement de thème, combinées avec le développement de la glissière, rampement, forons et ainsi de suite, pour créer un espace pour la nature des enfants. La combinaison des glissières sous forme d'hélicoptère ajoute l'amusement infini au jeu. Les enfants conduisent l'hélicoptère « rêveur » pour commencer un voyage de chasse rêveur, éprouvent le plaisir de la « exploration et jouent », et augmentent la communication entre les enfants.

Utilisez le divers équipement d'expansion pour créer une scène de voyage dans l'espace, laissez les enfants monter sur des soucoupes volantes, découvrez le mystère du vaste univers ; exercez les diverses fonctions physiques tout en jouant des jeux. La structure de thème d'étoile fournit une nouvelle et intéressante expérience, mobilisant entièrement chaque cellule dans le corps entier de l'enfant.

Le concepteur utilise pleinement le modèle spatial, intègre habilement les éléments naturels, dote l'espace avec un sens de hiérarchie et de vitalité, de sorte que les enfants puissent encore trouver la connexion entre les humains et la nature dans l'environnement d'étude entouré par les bâtiments à haute densité. Integrate s'élevant, sautant, roulant, équilibre, rotation, et tout autre élément fonctionnel pour augmenter l'intérêt des enfants pour nature explorer.

L'eau et le sable sont des aimants pour des enfants, et le jeu est la meilleure manière d'explorer et comprendre le monde en tant qu'enfant. Par des mains et des pieds pour toucher et sentir la stimulation sensorielle produite par les matériaux naturels, pour améliorer leur sensibilité à l'environnement, et pour développer la capacité de pensée de cerveau. Le beaux cheval de basculage et trempoline d'amusement rendent chaque coin du jardin d'enfants extérieur complètement de l'amusement.

Le concepteur emploie abilement la structure spatiale pour adapter aux besoins du client, par les éléments s'élevants à obtenir par le plancher supérieur et la terre pour former une ligne d'écoulement de circulation, combinant avec la glissière, le filet de perçage, etc. s'élevant, marchant échelle, plate-forme, pour créer un monde de sports de coin d'escalier. Pour attirer des enfants pour participer aux sports activement et pour augmenter le secteur des sports des enfants.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

familyofchildhood@gamil.com
13610354343

Contact Us

Contact Person : Sure

Phone Number : 13610354343

WhatsApp : +8613422268033

Free call

Kindergarten outdoor and indoor products

January 7, 2020

company cases about Kindergarten outdoor and indoor products

As an extension of classroom space, the outdoor learning environment is designed to induce children's exploration of psychology, so that they can choose freely, explore subjectively according to their own interests and hobbies, and nourish their body and mind in the space of love.

The outdoor space establishes the relationship between the school and the environment, nature and human beings so that when children interact, they can unconsciously explore the fun of nature and the mystery of the universe. According to the characteristics of children's behavior, we design all kinds of theme amusement, combined with the development of slide, crawl, drill and so on, to create a space for children's nature. The combination of slides in the shape of a helicopter adds infinite fun to the game. Children drive the "dream" helicopter to start a dream chasing journey, experience the pleasure of "exploration and play", and enhance the communication between children.

Use various expansion equipment to create a space travel scene, let children ride on flying saucers, uncover the mystery of the vast universe; exercise various physical functions while playing games. The star theme structure provides a new and interesting experience, fully mobilizing every cell in the child's whole body.

The designer makes full use of the spatial pattern, skillfully integrates the natural elements, endows the space with a sense of hierarchy and vitality, so that children can still find the connection between humans and nature in the learning environment surrounded by high-density buildings. Integrate climbing, jumping, rolling, balance, rotation, and other functional elements to enhance children's interest in exploring nature.

Water and sand are magnets for children, and play is the best way to explore and understand the world as a child. Through hands and feet to touch and feel the sensory stimulation produced by natural materials, improve their sensitivity to the environment, and develop brain thinking ability. The lovely rocking horse and fun trampoline make every corner of the kindergarten outdoor full of fun.

The designer cleverly uses the spatial structure to customize, through the climbing elements to get through the upper floor and the ground to form a circulation flow line, combining with slide, drilling net, climbing, walking ladder, platform, etc., to create a stair corner sports world. To attract children to participate in sports actively and expand the area of children's sports.

Get in touch with us

Enter Your Message

familyofchildhood@gamil.com
+8613422268033
13610354343