Contactez nous

ContPerson : Sure

Numéro de téléphone : 13610354343

WhatsApp : +8613422268033

Free call

Équipement extérieur de glissière et d'oscillation

January 5, 2020

Dernière affaire concernant Équipement extérieur de glissière et d'oscillation

Des produits de série de la glissière des enfants de la famille de Guangdong de l'enfance sont conçus par les jeux uniques et toujours changeants. Style de mode, généreux, à extrémité élevé. La nouvelle glissière, de la colonne, attache au capot supérieur de colonne, est faite d'alliage d'aluminium, durable. La performance antirouille est très forte. L'aspect d'un jet électrostatique plus coloré, anti utilisation UV et durable peut également adhérer à l'effet moins de stable. Après la récapitulation des milliers de cas de production et d'utilisation, la famille de Guangdong de l'enfance a remodelé un grand choix de glissières de combinaison en 2018, et a renforcé la structure de chaque composant pour rendre le produit plus sûr et plus durable. Ce qui suit est la famille matérielle composante de Guangdong de la glissière des enfants de la société de l'enfance. Après la récapitulation des milliers de cas de production et d'utilisation de produit, en 2018, il a remodelé un grand choix de glissières combinées et a renforcé la structure de chaque composant pour rendre le produit plus sûr et plus durable. Ce qui suit est le matériel des pièces de la glissière des enfants de notre société :

 


Le toit, la cloison et la glissière sont faits de plastiques de construction importés, qui sont imprégnés avec les agents anti-ultra-violets, l'agent antistatique et les anti agents de décoloration. Ils ont la surface de haute résistance et douce, la bonne élasticité, la sécurité, et la protection de l'environnement, la bonne résistance aux intempéries, et la solidité de la couleur.

 

Pièces en acier : la colonne adopte un tuyau d'acier galvanisé, qui n'est pas rouillé. Après avoir sablé et sablé, la surface est traitée avec la poudre en plastique de Dupont par la pulvérisation de double-couche. Elle est solidifiée au ℃ 180 et à résistant UV.

 

Pièces en bois ---- bois importé de haute qualité d'eucalyptus, bois dur, bon comportement du dessiccateur, résistance à l'eau forte, non facile à porter, non facile à fendre, non facile à la déformation.

 

Pièces de corde et de filet --- adoptez le câble marin, biens, sûr et fiable.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

familyofchildhood@gamil.com
+8613422268033
13610354343

Contact Us

Contact Person : Sure

Phone Number : 13610354343

WhatsApp : +8613422268033

Free call

Outdoor slide and swing equipment

January 5, 2020

company cases about Outdoor slide and swing equipment

Children's slide series products of Guangdong family of childhood are designed by unique and ever-changing games. Fashion style, generous, high-end. The new slide, from the column, fastener to column top cover, is made of aluminum alloy, durable. The rustproof performance is very strong. The appearance of more colorful electrostatic spray, anti UV, durable use can also adhere to the effect of less stable. After summarizing thousands of production and use cases, Guangdong family of childhood redesigned a variety of combination slides in 2018, and strengthened the structure of each component to make the product safer and more durable. The following is the company's children's slide component material Guangdong family of childhood. After summarizing thousands of product production and use cases, in 2018, it redesigned a variety of combined slides and strengthened the structure of each component to make the product safer and more durable. The following is the material of our company's children's slide parts:

 


The roof, baffle and slide are made of imported engineering plastics, which are permeated with anti-ultraviolet agents, anti-static agent and anti decolorizing agents. They have high strength, smooth surface, good elasticity, safety, and environmental protection, good weather resistance, and colorfastness.

 

Steel parts: the column adopts a galvanized steel pipe, which is not rusty. After sandblasting and sandblasting, the surface is treated with DuPont plastic powder by double-layer spraying. It is solidified at 180 ℃ and UV resistant.

 

Wooden parts ---- high quality imported eucalyptus wood, hardwood, good drying performance, strong water resistance, not easy to wear, not easy to crack, not easy to deformation.

 

Rope and net parts --- adopt marine cable, durable, safe and reliable.

Get in touch with us

Enter Your Message

familyofchildhood@gamil.com
+8613422268033
13610354343